Le Lonely Planet, qu’on adore, a réalisé un top des plus belles plages du monde, et on ne résiste pas à l’envie de partager ces lieux incroyables avec vous:

1. Dahab (Égypte)

Dahab en arabe signifie or… pour la couleur du sable de cet endroit. Pour le moment le ministère des affaires étrangères déconseille de s’y rendre mais c’est une destination à mettre indéniablement sur votre liste.

2. L’Isthme de courlande (Lituanie)

isthme de courlande - Les 10 plus belles plages du monde

Il s’agit d’une langue de sable longue de 98 kilomètres au beau milieu d’un parc naturel où vous oscillerez entre forêts et dunes.

3. Jambiani (Tanzanie)

Jambiani - Les 10 plus belles plages du monde

Bienvenue à Zanzibar en Tanzanie. La plage de Jambiani vous offre sa principale activité: vous dorer la pilule. Vous pourrez tout juste faire trempette mais pas nager, l’eau n’étant pas assez profonde pour cela.

4. Côte du Kerala (Inde)

Kerala - Les 10 plus belles plages du monde

On ne peut pas dire que les plages de rêve soit ce à quoi on pense spontanément quand on évoque l’Inde. Et bien vous saurez désormais que la côte du Kérala (longue de 600 km) offre pour le plus grand plaisir des voyageurs toute une série de plages sublimes dont l’eau est d’un bleu limpide et bordées de cocotiers.

5. Pulau Perhentian (Malaisie)

Pulau Perhentian - Les 10 plus belles plages du monde

Vous êtes en Malaisie: plage de cocotiers, forêts tropicales et calme absolu sans la moindre trace de pièges à touristes. Le paradis !

6. Isla Mujeres (Mexique)

Isla Mujeres - Les 10 plus belles plages du monde

Cette île minuscule à un jet de pierre de Cancún s’en distingue totalement. Plages fréquentées du nord vous immergeront dans une folle ambiance caribéenne tandis la playa Paraiso ou la playa Indios vous offriront plus d’intimité.

7. îles Kai (Indonésie)

îles Kai - Les 10 plus belles plages du monde

L’archipel des Kai, peu touché par le développement touristique est resté quasiment à son état naturel. C’est pourquoi de nombreux voyageurs considèrent ses plages comme les plus belles du monde.

8. Plage de Rondinara (Corse)

Plage de Rondinara - Les 10 plus belles plages du monde

Une forme de anse parfaite, l’eau turquoise, le sable blanc. Vous n’êtes pas aux Bahamas, vous êtes en Corse, entre Bonifacio et Porto-Vecchio. Si vous en avez la possibilité, allez-y en bateau car la plage est… fréquentée.

9. Ko Pha-Ngan (Thaïlande)

Ko Pha-Ngan - Les 10 plus belles plages du monde

Cette île bien connue des fêtards qui s’y rendent pour la full moon party est très sauvage et ravira les adeptes de solitude. Cette île a été épargnée par les excès du développement touristique.

10. Punalu’u (Hawaï)

Punalu’u - Les 10 plus belles plages du monde

Régulièrement élue plus belle plage des Etats-Unis, cette superbe plage de sable noir offre aux visiteurs un décor de rêve toutes options: palmiers, eaux d’un bleu saphir et pour les plus chanceux la visite des tortues à écailles.

MilesBooster qu’est-ce que c’est ?

MilesBooster est un programme de fidélité en ligne et multi-enseignes gratuit qui vous permet de gagner des miles aériens à chacun de vos achats chez 1400 marchands partenaires.

Shoppez comme toujours, voyagez comme jamais !

www.milesbooster.fr