Sur la photo là en dessous c’est Maxence. Et au fond c’est son petit frère Martin. La ressemblance ne saute pas aux yeux mais ils sont vraiment frères.

image

Maxence et son frère dans l’avion

Maxence à eu 12 ans en décembre. Il habite avec sa famille, dans une charmante petite ville du nom de Talence près de Bordeaux.

Ça ne se voit pas sur la photo car c’est un jeune homme très courageux mais il se remet d’une maladie pas très sympa qu’aucun enfant au monde ne mériterait d’avoir. Et comme son histoire nous a touché, on a essayé de l’aider à notre manière.

Pendant sa maladie Maxence a raconté aux équipes de Make-A-Wish qu’il avait un rêve. Un rêve qui pouvait devenir une réalité avec un petit coup de pouce. Maxence est un fan de Harry Potter. Il a lu tous les livres vu tous les films, connaît tous les personnages toutes les répliques, toutes les histoires. C’est un vrai Gryffondor qui rêvait d’aller au pays d’Harry visiter les Studios Harry Potter en Angleterre. Ce qui représente un sacré voyage pour lui et sa famille.

image

L’association Make-A-Wish nous a proposé de participer à la réalisation de son rêve.

Comme on a été touché par son histoire et qu’on est aussi un peu fan d’Harry, on a voulu l’aider à réaliser son rêve en leur offrant les billets d’avion.

image

Maxence et sa famille toujours en plein vol

Non seulement il a visité les studios mais il a pu fêter son anniversaire sur place ! Il est revenu avec de la magie plein les yeux et un moral d’acier. C’est le pouvoir des rêves.

Merci Maxence de nous avoir permis de participer à ton rêve.

Vous aussi vous souhaitez soutenir Make-A-Wish ?

Rien de plus facile, rendez vous dans la rubrique “FAIRE UN DON” de votre espace MilesBooster et donnez leur vos AirMiles !

image

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here