Le top départ est lancé, les soldes d’hiver commencent le 11 janvier et se terminent le 21 février 2017. Faire des affaires c’est top, faire des affaires en gagnant des AirMiles c’est mieux.

Nul doute que vous trouverez votre bonheur chez les 1.300 partenaires marchands de MilesBooster mais pour vous donner quelques idées, on vous a concocté une petite sélection.

  Maison et Loisirs                            

Linvosges soldes hiver 2017En janvier, c’est le blanc. Linvosges vous propose sa gamme complète de linge de maison et vous fait gagner encore plus d’AirMiles par la même occasion.

✈️ Chez Linvosges jusqu’au 21 février, vous gagnez 5 AirMiles pour 2 euros dépensés si vous êtes nouveau client et 5 AirMiles pour 3 euros dépensés si vous êtes déjà client du site

Voga soldes hiver 2017

On vous fait découvrir notre partenaire VOGA, qui rend accessibles des monuments du design avec une qualité comparable à celle des grands éditeurs.

 

 

✈️ Chez VOGA pendant tout le mois de janvier, vos commandes vous font gagner 5 AirMiles pour 3 euros dépensés

Micromania soldes hiver 2017Pour les gamers, Micromania fait gagner encore plus d’AirMiles en janvier, la parfaite occasion pour s’offrir Dishonored 2 sur XBOX ou The last guardian en édition collector pour PS4.

✈️ Chez Micromania jusqu’au 30 janvier, vous gagnez 2 AirMiles pour 1 euro dépensé sur les jeux vidéo et 3 AirMiles pour 5 euros dépensés pour le matériel

  Voyages                                           

Contiki soldes hiver 2017Vous voulez découvrir de nouvelles destinations et rencontrer du monde? Contiki organise des voyages de groupes inoubliables pour les 18-35 ans.

 

✈️ Chez Contiki, gagnez au minimum 5 AirMiles pour 3 euros dépensés pour toute réservation effectuée en janvier 2017

Hotels.com soldes hiver 2017Hotels.com vous fait gagner encore plus d’AirMiles sur vos réservations. De quoi organiser un break bien mérité pour se reposer des vacances de Noël !

✈️ Chez Hotels.com du 1er au 15 janvier puis du 1er au 15 février, vous gagnez jusqu’à 2 AirMiles pour 1 euro dépensé

Expedia soldes hiver 2017Expedia, leader du voyage sur internet vous fait gagner encore plus d’AirMiles sur la deuxième quinzaine de janvier.

✈️ Chez Expedia du 16 au 31 janvier, vous gagnez 2 AirMiles par euro dépensé pour les réservations d’hôtels et 1.075 AirMiles pour une réservation de package

  Mode & Beauté                               

Spartoo soldes hiver 2017Spartoo est un site de vente de chaussures de grandes marques. Plus de 1500 marques et 70 000 modèles sur Spartoo.com ! La livraison et le retour toujours gratuits, même pendant les Soldes !

 

✈️ Chez Spartoo jusqu’au 18 janvier, vous gagnez au minimum 1 AirMile pour 1 euro dépensé

Paradrugs soldes hiver 2017Paradrugs est le site internet de parapharmacie le moins cher ! Chez eux, les Soldes c’est toute l’année. Shampooing, crèmes, dentifrices, compléments alimentaires, produits pour bébés et même quelques raretés comme les savons du Dr Bronner livrés chez vous sans plus jamais faire la queue et en plus avec des AirMiles.

✈️ Chez Paradrugs, vous gagnez 1 AirMile pour 1 euro dépensé

Une question, une remarque, un message? Écrivez-nous dans la petite bulle sur votre droite ➡️

MilesBooster qu’est-ce que c’est ?

MilesBooster est un programme de fidélité en ligne et multi-enseignes gratuit qui vous permet de gagner des miles aériens à chacun de vos achats chez 1400 marchands partenaires.

Shoppez comme toujours, voyagez comme jamais !

www.milesbooster.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here