Depuis le 25 janvier dernier, le nouveau lounge Air France de Roissy CDG (terminal 2E, hall L) a ouvert un nouvel espace de 2.180 m² pour atteindre à l’été 3.200 m² dont 500 m² d’espace « bien-être » avec zone de repos, douche, sauna privatif et deux cabines Clarins pour des soins entre deux vols.
On aime surtout la décoration réalisée par les soins de l’agence Brandimage, les luminaires Noé Duchaufour et Flos et le mobilier Fritz Hansen le tout dans des tons champagne, vert bleu et blanc.
À noter qu’il est possible de prendre une douche comme dans la plupart des lounges d’aéroport mais également de faire une sieste dans un espace dédié.
Un effort particulier a été fait côté restauration tant sur la qualité des mets proposés qu’à l’espace en lui-même décoré pour rappeler une brasserie parisienne.
Le salon est accessible aux voyageurs Business et porteurs de carte Flying Blue Gold et Platimum gratuitement, aux porteurs de carte Flying Blue Silver (payant en euros ou en miles) et aux voyageurs Premium Economy ou Flying Blue Ivory (payant en euros).
Qu’avez-vous pensé du salon, souhaitez-vous le visiter?
MilesBooster c’est plus de 1.500 commerçants chez qui votre shopping vous fait voyager ✈
Téléchargez le plugin navigateur (ordinateur uniquement) et les applications mobiles (iOS et Android).
On vous explique même comment ça fonctionne ici.
MilesBooster qu’est-ce que c’est ?
MilesBooster est un programme de fidélité en ligne et multi-enseignes gratuit qui vous permet de gagner des miles aériens à chacun de vos achats chez 1500 marchands partenaires.
Shoppez comme toujours, voyagez comme jamais !