Le Figaro Magazine du 02 octobre 2015 consacre son “Top des Applis” à MilesBooster
Inscrivez-vous et profitez d’un programme exceptionnel !
ÉLOGE DE LA FIDÉLITÉ Surfer sur l’idée de fidélité quand d’autres vantent la frivolité sur internet tel est l'idée d’une start-up française, MilesBooster. Mais pas question de mœurs ici MilesBooster lie deux concepts les programmes de fidélité des compagnies aériennes et l’achat en ligne. David Ohanessian, fondateur de la société, a réussi le pari de fédérer un millier de vendeurs sur internet (SNCF, La Redoute, Amazon, Monoprix...) et des alliances de compagnies aériennes (SkyTeam, StarAlliance, Oneworld). Un outil activé par l'internaute pendant qu'il fait son shopping en ligne verse automatiquement des AirMiles sur son compte. Il peut alors les dépense en s'offrant des billets d'avion ou des nuits d'hôtel. «II peut également les convertir en cash sur son compte PayPal ou en faire cadeau à des associations caritatives», explique David Ohanessian. Simplet pratique, l’idée séduit déjà. CD www.milesbooster.fr