Nous l’avons tous expérimenté au moins une fois… enfin à CHAQUE fois !

Vous vous êtes levé(e) tôt, vous avez affronté bravement le trajet jusqu’à l’aéroport en portant votre valise (et pour certain(e)s les valises des accompagnants qui se reconnaîtront). Vous avez alors cherché le comptoir d’enregistrement, fait la queue, refait la queue à la sécurité où on vous a même fait retirer vos souliers. Et après avoir présenté votre carte d’embarquement vous arrivez à votre siège aussi épuisé(e) qu’au bout de trois semaines de Koh Lanta.

Vous vous mettez à l’aise et vous commandez un bon jus de tomates (on vous explique ici  pourquoi on prend du jus de tomates en avion) et là maintenant que vous êtes en train de touiller délicatement votre breuvage afin de répartir de façon homogène le sel au céleri, vous manquez de renverser votre verre car le malotru devant vous vient de baisser son siège au maximum, vous privant ainsi du peu d’espace que vous aviez en classe éco.

Et bien pour la prochaine fois, asseyez-vous derrière un siège qui ne peut pas s’incliner. C’est aussi simple que ça !

Dans la plupart des avions il y a quelques sièges qui ne peuvent pas s’incliner: il s’agit en général des sièges sur le rang les sorties de secours.

Pour être certain(e) que le siège devant vous ne pourra pas s’incliner ou très peu ou encore vous assurer que vous pourrez incliner le votre, vérifiez sur le plan de l’avion fourni par les compagnies au moment de la réservation.

Vous pouvez aussi consulter un site comme SeatGuru (que nous adorons chez MilesBooster et dont on vous avait déjà parlé) pour consulter le plan des sièges de tous les vols.

Alors selon vous c’est quoi le pire? De ne pas pouvoir incliner son siège ou être derrière un siège trop incliné?

MilesBooster qu’est-ce que c’est ?

MilesBooster est un programme de fidélité en ligne et multi-enseignes gratuit qui vous permet de gagner des miles aériens à chacun de vos achats chez 1400 marchands partenaires.

Shoppez comme toujours, voyagez comme jamais !

www.milesbooster.fr