Le passage obligé quand vous voyagez à l’étranger devant les officiers des frontières est bien souvent considéré comme un des moments les plus pénibles de votre voyage.

Evidemment, vous venez d’atterrir et vous ne compreniez pas pourquoi certains vous ont doublé dans les couloirs interminables de l’aéroport… en courant. C’est peut être le hasard mais ce dernier a fait que trois A380 ont atterri en même temps que le vôtre et du coup vous en avez pour des heures de queue.

Mais parfois, lorsque vous voyagez dans certains pays, ce moment peut devenir une occasion de collecter un des tampons les plus rares sur votre passeport comme l’Antartique par exemple !

Vous avez peut-être fais des concours avec des amis ou collègues sur qui aura le plus de tampons sur son passeport et trouvé une technique pour réussir à conserver ce carnet bourré de souvenirs au moment de le changer (on en parlera plus tard).

Mais celui ou celle qui réussi à avoir un des 10 tampons suivants est un voyageur level 10.000 !

MilesBooster qu’est-ce que c’est ?

MilesBooster est un programme de fidélité en ligne et multi-enseignes gratuit qui vous permet de gagner des miles aériens à chacun de vos achats chez 1400 marchands partenaires.

Shoppez comme toujours, voyagez comme jamais !

www.milesbooster.fr

2 COMMENTAIRES

  1. Précision : la Corée du Nord ne tamponne pas les passeports des touristes (ils donnent une « Tourist card » qu’ils récupèrent à la fin). La photo dans l’article est un visa d’affaires. Je ne peux pas mettre de photo en commentaire, mais vous pouvez voir la photo de ma « tourist card » sur mon blog : https://lesvoyagesdemorgan.fr/jours-1-de-dandong-a-pyongyang/

    (j’ai un pote qui a le tampon de l’Antarctique, j’ai rarement été aussi jaloux)

Comments are closed.